fredocy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 C'est assez pressé c'est pour anniv personnel!! Bonjour j'ai une question qui me pose probleme, je compte m'acheter une xbox 360 jtag et j'aimerais savoir quelle version est la meilleure avec xreboot v3 ou avec freeboot derniere mise a jour?? Sachat qu'avant tout je veux pouvoir jouer a mes jeux japonais et americains sans modifier la region des jeux, sans utiliser de dvd de boot ou encore sans installer un logiciel sur disque dur pour tout lancer, je veux juste loader l'image ou lancer mon dvd de jeu et roulez jeunesse!! Je vous remercie de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 C'est simple freeboot sera mis a jour au fur et a mesure des maj microsoft alors que xbreboot non. Pour le dezonnage c'est dashlaunch qui s'en chargera et tu ne peux que l'installer avec une nand freeboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant