Fenriz Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je voulais savoir s'il était possible de remettre la main sur de vieux posts qui remontent à plus de 2004, je cherchais de vieilles discutions mais je crains qu'elles aient disparu pdt la refonte du site est ce que vous les avez conservé qq part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui j'en vois qui date de 2002 dans cette section. Il suffit de voir les options d'affichage en bas de la page de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Le problème sur les vieux posts c'est que tous les users sont en tant qu'"invité". Mais ils sont encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Y a pas eu la correspondance des id qui ont posté les messages. C'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Les posts pré-2006 qui ont été fermés sont malheureusement laissés à l'imagination collective... C'est peut être pour ça que tu ne le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 ok cool me reste plsu qu'à remettre la main sur ce topic de jeux de baston ac un grd débat 2D Vs 3D bon aller je me lance... 'tain freezou ton avatar il défonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 'tain freezou ton avatar il défonce ! Y a tellement peu de gens qui le lise Merci merci, faudrait que j'pense à acheter le tshirt d'ailleurs un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 en plus il y a le tee shirt ??? fais péter le lien mec ! je suis en pleine session tee shirt depuis le début de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 T-Shirt Hell - Funny t-shirts, Crazy t-shirts, Cool t-shirts, Funny shirts, Cool shirts, Crazy shirts! Ils sont tous bien en fait c'est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Fenr'is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant