algeriano Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 salut tout le monde...je travaille a ce moment sur gta vcs sur ps2 et je ne sais pas comment changer les image de chargement ..j'ai réussi a le fair sur gta sa car les fochier son au forma ".TXD" sof que sur vcs les fichier son en forma ".XTX" et je trouve pas UN logiciel pour gerer les forma XTX aidé moi svp merci de vos répense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 salut l'ami,bah spikounet va t'aider voici le lien pour le dl ICI Procèdure: Copier XTX.exe dans le répertoire de la voiture dézippée Si tu veux plus d'information,voici un lien concernant les textures LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 tien pour les fichier ".txd" de sa TXD Workshop 2.0a - GTA Macreators http://grandtheftauto.filefront.com/file/San_Andreas_TXD_Workshop;43313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Procèdure: Copier XTX.exe dans le répertoire de la voiture dézippée le probleme c'est que je cherche pas a modifier une voiture,le fichier XTX.exe marche pas avec mai texture.xtx de vcs.... merci quand meme pour ton aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant