Aller au contenu

Firmware minimum pour Harry Potter

laurence88

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà je m'explique, devant faire un cadeau, je dois offrir Harry Potter pour la wii de mon neveu (non hackée).

Donc je voudrais savoir avec quel firmware minimum le jeu fonctionne, car pour l'instant, son père ne veut pas trop toucher à la wii (toujours sous garantie) et ne voudrais pas qu'elle passe en 4.3. Donc peux-t-on y jouer sans être en 4.3?

Et enfin peux-ton y jouer en étant en 4.2 hackée sans risquer de se retrouver en 4.3 ?

Merci d'avance.

Même si c'est pas le firmware qui fait tourner un jeu c'est pas grave :D

La 4.3 vient de sortir (enfin 1 mois déjà) donc il est impossible qu'elle soit intégrer dans le DVD du jeu.

Donc si elle n'est pas hackée, il suffira de faire la mise à jour (si demandée par le jeu) le moment venu.

Jouer à un jeu original sur une wii hackée est tout à fait possible (je le fais à chaque fois que je joue) et ce peu importe la version.

Pour ne pas se retrouver en 4.3 y'a l'homebrew starpatch qui existe : nécessite de hacker la wii. Qui bloque les MAJ des jeux et les MAJ faite via internet

Alors la je pige rien...

Ton jeux Harry Potter date de Quand ( date derriere le boitier Wii )

Donc si il date de 2009 pas possible qu'il passe en 4.3E car cette version vien d'arriver...

Es tu sur que ta Wii es bien en 4.2E ou en 4.1E...

Car il y a une grande différence...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M