Aller au contenu

Tuto jtag sur meta??


alhex

Messages recommandés

-Dump plusieurs fois ta nand et compare tes dumps pour t'assurer qu'ils sont pareils et que donc tu as un dump correct.

Salut d'aprés ce que j'ai compris même en ayant la bonne date et le bon kernel, il faut pas un dump de nand compatible ?

(- Pour une Console compatible, il ne faut pas que votre CB/CD comporte

- 1922, 1923, 1940, 7373 (Xenon)

- 4571, 4579, 4572, 4578 (Zephyr)

- 5771 (Falcon)

- 6750 (Jasper)

- Si un des chiffres ci dessus apparait dans les cases CB ou CD le Hack JTAG ne fonctionnera pas.)

 

Si quelqu'un peu m'éclairer sur ça parceque j'ai pas trop compris l'histoire de CB/CD avec 360flash dump tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors mini tuto.

 

-Dump plusieurs fois ta nand et compare tes dumps pour t'assurer qu'ils sont pareils et que donc tu as un dump correct.Si tu as des bads blocks, reconstruit une nand propre avec nand compare.

 

-Flash ta nand avec le xell qui te donnera ta clé cpu (et aussi ta clé dvd).

 

-Une fois que tu as ta clé cpu, tu prend un des dumps propres de ta nand et tu la prépare avec freeboot toolbox maker qui te fera une nand freeboot avec dashlaunch 1.0 (tu auras plusieurs choix sur l'installation de dash launch : nand ,hdd ou usb)

 

-Flash ta nand avec le fichier que t'auras crée freeboot toolbox.

 

-Télécharge FSD 2.0 ainsi que l'archive de dashlaunch 1.0 dans lequel tu auras le launch.xex et le launch.ini que tu devras parametrer en donnant le chemin sur lequel tu as mis FSD (freestyle dash) (si tuas choisi l'install de dashlauch dans la nand tu devras utilser le dossier "flash installer" contenu dans l'archive.

 

(dashlauch te permet de booter sur le dash alternatif de ton choix au lieu du nxe pa defaut, il te permettra d'editer plusieurs chemin, un par défaut a l'alumage et d'autre avec l'appuie sur certains boutons)

 

PS: je crois je vais faire meta tuto.

 

Merci elfman pour tout ces renseignement, je crois que tu es parti pour faire le "Tuto pour les nuls du Jtag" , merci encore c cool je vais d abord commander le module apparement le type est en congé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut d'aprés ce que j'ai compris même en ayant la bonne date et le bon kernel, il faut pas un dump de nand compatible ?

(- Pour une Console compatible, il ne faut pas que votre CB/CD comporte

- 1922, 1923, 1940, 7373 (Xenon)

- 4571, 4579, 4572, 4578 (Zephyr)

- 5771 (Falcon)

- 6750 (Jasper)

- Si un des chiffres ci dessus apparait dans les cases CB ou CD le Hack JTAG ne fonctionnera pas.)

 

Si quelqu'un peu m'éclairer sur ça parceque j'ai pas trop compris l'histoire de CB/CD avec 360flash dump tool.

 

Regarde en section tuto je suis en train d'en ecrire un sur l'installation du jtag et j'en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...