docteurmario54 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Salut oui c' est encore moi. Après confirmation d' un membres du forum j' ai installer le update firmware 4.3 de wanikoko. Tous marche bien sauf que je viens de découvrir que quand je lance hackmii 0.6 qui est a la racine de ma sd il me dit fichier corrompu. j'ai télécharger hackmii 0.7 vu que je suis en 4.3 (j'ai bien fait ou je peux rester avec hackmii 0.6 ??? ) et pareil il n' en veut pas j' ai exception 1035. je fais une recherche il me manquerait l'ios 15 et 36 dernière révision. Évidemment je télécharge tous ca et il me reste plus qu' a tous installer. Ma question est donc est il possible que la MaJ en 4.3 cracké mais foutu la merde dans ma sd. quand on est en 4.3 cracké doit on mettre hackmii 0.7 ou je peux garder ma 0.6. ET pour finir est il possible de revenir en 4.2E d' origine en faisant unhack avec sciifii pour refaire un hack tous neuf et tous propre. J' espère avoir etais clair dans mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bon je vais répondre a mon propre post ca pourra être utile aux autres membres qui ont fait comme moi et qui sont aussi comme moi débutant lol Si le update firmware 4.3 cracké a mis le bordel dans ma sd je sais pas.Mais depuis cette Maj il me manquait 2 ios voir plus haut.Je les est installer avec wadmanager et j' ai réussi a installer sans problème la version de Hackmii 0.7. Ce post peut etre supprimé ou mis en resolu comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Merci. Ton post ne veut pas dire que le firmware updater de Waninkoko est mauvais. Il précise que pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il fait, bin c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant