Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 alord ma box ,je pouvais pas changer de dd moi meme (ca fesait erreur 16 quand je changer !!de dd !! et hier commme ca sa remarche !!essayer avec 4 disque dur different !!ca la pris !! c'est quoi cette console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut kid! Di moi moi aprè avoir fé la manip pour modifié ma xbox sans puce, j'ai mon ordi qui démarre plu lorsque je rebranche la fiche ide comme avan... Peut tu m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai pas trop tester les modif de disque sans puce !! mais si je peux te donner un conseil trouve un mec qui as une xbox puce modif ton dd chez lui et remet le dans ta box !! si t'habite pas loin je peux te le faire !!j'suis pres de lille moi j'avais tester hhdunlock sur pc ca marchait pas !!!! j'ai deja pas mal de probleme pour utiliser le dd xbox surr pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ma box marche bien mais c mon pc qui plante Sinon jabite a clermont-fd en auvergne dc t trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant