bigjoel Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour à tous, J'ai installé le free mcboot dans ma carte et j'utilise free usb extrême pour lancer les jeux dans ma disque dur.Tous ça marche très bien mais par contre quand j'ai essayé de lancé mes jeux avec OPEN PS2 LOADER surla même disque, rien ne marche c'es-à-dire apres la seléction des jeux dans la liste l'ecran devient, noir. Beaucoup des personne m'a conseillé d'utiliser OPEN PS2 LOADERau lieu de free usb extrême donc pour je puisse vérifier la vérité est ce que quelqu'un poura m'aidé? Mercià vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Là il faut vérifier la version de Open ps2 loader que tu utilises, dernière version c'est 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maho Game Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 comment copier open loder 0.7 d une cm a une autre mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 comment copier open loder 0.7 d une cm a une autre mc avec unlaunchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Désolé j'ai oublié de préciser mais exactement c'est cette version (0.7) que j'utilise et ma console est pucé et j'ai déjà essayé d' enlever la puce mais c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 certain isos marchent avec usb extrême mais ne fonctionnent pas avec opl donc tu pourrais essayer de reconstruire ton iso avec ultraiso avant de l'installer avec usbutil pour voir se que sa donne moi c'est comme sa que je mis prend et sa marche. Maintenant y a la dernière version de opl 0.8 qui est plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant