bigbouss Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Salut encore moi... juste pour savoir... hdloader fonctionne avec les mêmes disques durs que pour PC?Où et comment connecter un disque dur à la ps2(pas disque dur usb l'autre...interne, je crois:DD)? Merci d'avance et à plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 salut oui hdloader fonctionne avec des disques dur de pc connecter en IDE avec un adaptateur réseau (pour les fat) ou un hdconnect/hdcombo/nappe_ide soudé (pour la slim mais que les 1ere pstwo les 7004) après pour mieux comprendre je te conseil de lire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 il n'y a pas une façon de le brancher direct à la ps2 ? Parce que j'ai une fat et dessus j'ai vu un compartiment vide ''expansion bay'' avec une prise dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 pour cela il te faut un adaptateur réseux..sans ce dernier tu ne peux pas profiter du disque dur IDE sur t'a pas2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ça se trouve encore de nos jours? Dans les magasins de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Et est- ce qu'il faut que ce soit un adaptateur réseau ps2 ou n'importe quel autre sony? Merci de me donner les réponses aux 2 questions car elles me décideront entre le dd usb ou ide(beacuoup plus efficace!!!et raapide!!!) Merci d'av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ça se trouve encore de nos jours? Dans les magasins de jeux? a nos jours il est un peux introuvable,car sony a arrêté la production de ce produit..mais tu peux toujour chercher.. Et est- ce qu'il faut que ce soit un adaptateur réseau ps2 ou n'importe quel autre sony? oui absolument car c'est un adaptateur spécialement pour la ps2,tu ne peux le remplacer par d'autre adaptateur meme si c'été de sony.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour, je profite de ce topique pour poser une question, je peut avoir un adaptateur réseau PS2 celui ci Est ce que sa fonctionnera pour pouvoir jouer avec mes jeux sur un HDD pour ma PS2 FAT ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ça fonctionne parfaitement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) Merci, je vais conclure l'achat alors, merci encore. EDIT : je penser au debut que c'etait obliger d'avoir un adaptateur réseau avec les 2 entrées, ce n'est pas obliger alors? juste une entrée c'est bon? Modifié le 13 août 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant