Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bonsoir, J'ai le log alcohol 120% mais j'ai un problème, il ne me laisse pas choisir les vitesse de lecture et d'écriture. Avant de mettre le dvd ds le lecteur je peut choisir la vitesse dans la liste déroulante mais quand je place le dvd dans le lecteur il met automatiquement "maximum" ds la vitesse de lecture et le menu déroulant est bloqué, je peux rien faire. Même problème qd je veux graver; une foi le dvd vierge mis ds la graveur il met automatiquement "maximum" et le menu est bloqué. 9a vient pas de mes lecteur/graveur pas de pb avec les autres log de gravure. Puis tant que je n'ai pas mis de support je peux choisir mais après ca bloque. Avec alcoholer ça me fait pareil, je choisis 1x ds alcoholer puis ds alcohol ça repasse à "max". J'ai essayé plusieurs version de alcohol 120 et tjrs pareil. Si vous pouviez m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je crois savoir d'ou vient ton probleme, tu devrais enregistrer ta version de alcool ou alcoholer , dans les demos les vitesses sont verouillees. J'utilise une version full de alcohol 120 et je peux moduler ma vitesse comme je veux, ceci dit je fais mes back tjrs en 4 x sans bleme. J'espere que j'ai repondu a tes questions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Exact, j'utilise une version de démo. Je pense que tu as raison. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant