sierramike Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ah oui en effet, donc un excellent moyen de downgrader "proprement" alors ce BootMii !!! Par contre ça voudrait dire que l'update en 4.3 supprimerait BootMii du Boot2 ? (au passage je confirme, passé en 4.2 puis aucun souci pour installer BootMii en Boot2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Oui comme la 4.2 le fait pour les versions antérieures. Mais avec hackmii v7 pas de souci 4.2 : hackmii v6 -> bootmii 4.3 : hackmii v7 -> bootmii La seule différence c'est que pour le moment sur une wii vierge de hack la 4.3 pose quelques soucis encore (pour le moment) mais si déjà hackée : no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sierramike Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bon alors il faudra que j'étudie la question de plus près, d'une part au cas où ça m'arrive, d'autre part pour aider les amis à qui ça peut arriver (une update 4.3 non souhaitée !) ... Si je comprends bien si la console n'est pas vierge de tout hack on n'a pas besoin de l'original de Lego Indiana Jones pour lancer HackMii 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 justement https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-votre-wii-avec-pimp-my-wii-7-120857.html#post1604707 apparemment les wii vierges seraient hackables, mais avec le jeu Indiana obligatoirement. Indiana est pour 4.3 ce que Zelda était pour <= 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sierramike Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Oui en effet j'avais consulté ces tutos aussi, ma question était plutôt pour les Wii PAS vierges, savoir si l'original de Lego Indiana Jones est aussi nécessaire dans ce cas ? (Je parle bien d'une Wii DEJA HACKEE avant la mise à jour en 4.3 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'ai linké un post spécial pas le tuto, get a look at this c'est en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant