alexikiki Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour à tous, ulauchelf (4.40) ne veut plus copier de fichiers de l'usb vers la mc, la copie s'arrête à 16384 bits quoi que je fasse (Par contre copier de l'usb à usb ou de la mc à la mc, pas de problème). que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 La je ne sais pas mais je ne trouve qu'une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Il faut supprimer ton actuel ule et télécharges-en un autre(la même version si tu veux) et tu le réinstalle. Peut- être un léger bug tout insignifiant... Espérant t'avoir aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 peut etre qu'il n'ya pas assez d'espace sur le mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant