docteurmario54 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Salut,voila tous est dans le titre je suis en 4.2e d' origine j' ai hacké ma wii grâce a Hackmii 0.7 mais quand je veut allez sur la chaine nintendo il me demande une mise a jour de la console donc la 4.3 je suppose. Quelqu'un' un a essayer d' installer Firmware updater 4.3 by Waninkoko. N' a t'il pas des risques de Brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bonsoir, Je te repond moi j'ai tester et oui ma Wii etait bien aussi en 4.2E d'origine et oui je l'ai MàJ lol avec ce [TUTO], Donc ma wii es maintenent en 4.3E WAN et fonctionne tres bien avec les toutes les chaines... Et je n'ai pas eu de probleme de brick... Ps: pour le tuto tu doit avoir une connection internet sur ta wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Génial merci de ta réponse. je vais de ce pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant