Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 il existerait de quoi modifier une kernel M3Real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je pense qu'il parle plutôt de la version modifiée de gba exploader compatible linker m3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 c'est pour cela que j'ai posé la question! De toute manière, le vendeur a fait une GROSSE bourde en vendant un pack de ce genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 FileTrip - GBA ExpLoader 0.58b0MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je pense quand même que dans le cas de notre ami, il serait plus intelligent, pratique et logique qu'on lui fournisse le M3 GBA RAM expansion pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Absolument. Mais bon si il peut plus se faire reprendre ez 3in1, il a une solution de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 C'est déjà ça... En effet.. Toi qui connais bien gba exploader, en as-tu fait ou connais-tu un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant