belx Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bonsoir Comment faire pour faire open ps2 loader booter au démarage de la console ( je veut dire apparait avec la liste des logiciel installer avec free mc boot ) ? sans utiliser le cd de ulaunchelf à chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 regarde sur le forum y'a uen videos (désoler j'ai plus le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 salam a tous pour ajouter des aplication a FMCB : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belx Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci beaucoup je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balonga Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bonsoir Comment faire pour faire open ps2 loader booter au démarage de la console ( je veut dire apparait avec la liste des logiciel installer avec free mc boot ) ? sans utiliser le cd de ulaunchelf à chaque fois ... je voulais comment je peu mettrer le free mc boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balonga Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Comment je peu faire pour installer le free mc boot dans mon ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 t'a chercher au moin...!!!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 C'est une idée interressantes, comment le faire booter une fois la carte memoire inserer dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 voici le tuto pour booté directement avec open ps2 loader ou n'importe qu'elle application .elf https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-booter-avec-une-application-elf-sans-passe-par-le-menu-ps2-122912.html#post1605971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant