Aller au contenu

prob pc seven+xp


venturarobin77380

Messages recommandés

bonjour a tous toute je sui nouveau sur cette sexion du forum mais bon sa c'est pas le prob :D

donc voila j'ai une toure asus avec processeur amd sempron 3000+ 2 giga et quelque de ram une carte mere asus m2npv-mx et deux disque dure ide de 120 giga (un maxtor et un segate) au debu je n'avais que le segate avec xp dessu mais par la suite j'ai rajouter le maxtore et j'y est installer windows seven ultimat (c'etai uneorte de mise a nivaux je croi...)tous se passait bien mais il y a une semaine a peu pres que j'ai voulu le demarer le test de la rame se lance comme dabitude...il detecte les disque mais apres un petit tiret clignoten s'affiche en haut a gauche de l'ecran..et sa ne bouge plus (je les laisser 3 h tourner comme sa sans aucunes reaction...:reflexiomo6:

je les envoiller dans un magazin d'informatique (que je recomende vivement :) )et le gar ma dit qu'il avai reussi a bouter avec un de ses disc dure de test et avec la comende F8...il ma meme donner de copie de version de windows xp (uns sp2 et une sp3)car il avai reussi a faire booter ma tour sur l'instalateur (chose qu'il met impossible de faire)et si je e branche que le disc dur de seven il me dit qu'il ni a aucun system de disc et qu'il faut en brancher..j'ai deja brancher les deux disc dure en extern sur une autre tour et je peu explorer tous les fichier sans probleme...et a oui le gar ma dit qu'il avai vue qu'il fallait reparer xp (je ne sait absolument pas comment :grr:...

 

et ba c tout merci de vos reponces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur a lire tu sais ... la ponctuation ça sert ...

 

En installant Windows Seven sur le deuxieme disque dur tu as du foutre le bordel niveau MBR ...

 

Je vais pas te mentir ... vu tes compétences j'aurais tendance a dire que le plus simple est de recuperer les données de tes disques dur depuis un autre PC, puis de réinstaller ta machine avec le système de ton choix.

 

Parce que si je te parle de fixboot, fixmbr, reparation windows en ligne de commande .. même en automatique ça va prendre des plombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensseaussi mais c'etai juste a titre informatife ;) mais d'apres se que tu ma dit, je vais esseiler de me renseigner sur les forum en tous jore (c'est bon a savoir au qua ou si mon ordi me file d'autre tuiles)...et bien merci de ta reponces et dsl pour la ponctuation mais dega ne pas aoir fait plus de 15 fotes dans une ligne c pas male pour moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...