deathriders Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) bonjours je vend plsiere petit chose : vend carte psn jap neuve 3000 et 5000yen prix 35 et 55 et 85 euro les 2 peut decendre le prix derniere chose echange lost planete 2 en francais sur ps3 etas nikel tres peut jouer faite vos proposition ps : la console vendut par nono85 est nickel eyan aucun probleme vendeur tres correcte a signaler merci de m'avoir laisser la tester en tous cas . HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 681446Picture_87.jpg HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 759645Picture_103.jpg 630228Picture_101.jpg - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Modifié le 28 août 2010 par deathriders changement de carte graphique a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 ps je veux pas cassé ta vente mais lost planet 2 sur ps3 et a 30 euro dans tout les auchan de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 ok merci je savais pas je penser qu'il avais un peut de cote encore je vais le retiré je prefere le garder a se prix la au max un echange alors ps: rectifier merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 le prix de l'iphone 3gs est bien calibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 thanks le pire je le revend pour reparer mon xperia 10 en faite juste pour sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant