waterblaze Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Hello à tous, Je souhaite revendre ma Wii que j'ai hacké (wiiflow and cie) en suivant un des tutos. Que dois-je faire pour tout remettre à zero et supprimer les hacks ? Merci d'avance. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Si tu nous dis quel tuto tu as suivi on pourra de donner la meilleure démarche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 s'il y a eu installation d'un cioscorp utiliser Darkcorp uninstal en V1.1 ___________________________________ supprimer la HBC 0.7 via hackmii si elle a été installé puis mise à jour en 4.3 officielle (et bonjour pour une relibération derrière) puis formatage (pour supprimer les sauvegardes) mais bon il y a certainement mieux à faire, une fois la réponse à la question d'hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Hello, J'ai suivi ce https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html#post1518628. Merci encore de votre aide. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Hello à tous, Un mini-up et 1 question : est-ce que cela pourrait le faire si j'utilise sciifii v2 et que je choisisse l'option unhack your wii ? Merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 encore une petite question, si je fais tout simplement un upgrade de mon firmware vers une 4.2 ou une 4.3 est ce que cela remet tout à RAZ ? ou bien je suis tout de même obligé d'abord de faire un unhack ? Merci encore et désolé pour toutes ces questions. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Si tu n'as installé aucune chaine autre que la HBC une update en 4.3 effacera le hack (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/update-4-3-a-122093.html#post1590574) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Oui à priori il n'y a que la HBC d'installée. Sauf si le USB loader WiiFlow est considéré comme une chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Tu le lances par le menu wii ou tu vas dans la HBC pour le lancer ? Une chaine = qui se lance par le menu wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tu le lances par le menu wii ou tu vas dans la HBC pour le lancer ? Une chaine = qui se lance par le menu wii Bon je viens de regarder, en fait il s'agit d'une seconde chaine. J'ai donc 1 chaine pour HBC et 1 chaine pour le Wiiflow. Alors que dois-je faire pour tout remettre à zéro ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant