Aller au contenu

Problème 5.00 M33-7


snowkevs

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai eu donc un petit souci avec la psp de mon neveu , je lui ai upgrade dernièrement d'une version 3.52 M33 à une 5.00 M33-7 en passant par le prometheus V2 entre le 5.00 M33-6 et 7, tout c'est bien passé , les isos et umd passaient nickel , j'ai donc avant de lui rendre formaté la memory stick , histoire d'avoir un MS toute propre.

 

Depuis le souci est que son Umd fifa 10 ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien quand j'ai fait les test après upgrade.

 

Ma question est donc la suivante , lors de l'installe du prometheus V2, j'ai fait une classic installe qui si je me trompe pas (après m'être renseigné un peu partout) aurait installé quelques fichiers sur la MS (dont stargate.prx dans seplugin , je sais pas a quoi il sert) , puis je récupérer les fichiers effacer ? puis je refaire une install prometheus dans le flash sans risque ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par snowkevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snowkevs, tu veux être sûr de ton coup :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...(ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!)

 

-tu utilises le RECOVERY FLASHER 1.60 qui permet d'installer le CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le cf 5.00m33 prometheus v2 : cliquez ICI !

 

-tu installes le cf 5.00m33-7 : cliquez ICI !

 

-tu vas dans PSP/GAME et tu vires le dossier de la maj

 

comme ça ta ms sera propre et vu que la maj du prometheus v2 et du m33-7 se touvent dans PSP/GAME tu n'as qu'à virer ces 2 dossiers uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse je tenterai ceci quand je pourrais recup la psp ( qui est a 800km de chez moi ) , pour le moment j'ai reussi a faire fonctionner fifa 10 en lui rajoutant le plug stargate.prx + le game.txt qui avait été effacer.

 

Par contre il vient de me dire qu'il a un autre problème , depuis qu'il est en 5.00 m33-7 quand il veut quitter un jeux et qu'il appuie sur la touche home , le menu apparait bien mais impossible de faire quoi que ce soit les flèches de sélection ne lui permette pas d'aller sur oui ou non pour quitter le jeux , il est obliger d'enlever la batterie pour quitter le jeux , de plus a chaque démarrage de la console le mode recovery est présent alors qu'il n'appuie sur aucune touches.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a t'il réussis à le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...