curtflea Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Salut, J'ai installé Free Mc Boot, seulement il est dans ma Memory Card n°1, Et en fait j'ai PES 2010, ma sauvegarde avec les vrais noms des joueurs/maillots se trouvent sur ma Memory Card n°1, et voici enfin mon problème... Quand je met pes 2010 il charge directement de la memo n°1, sauf que moi j'me suis créer une deuxième sauvegarde plus fantaisiste... Si je m'achète une 2eme memory card, est-ce que je pourrais charger du slot 2, je suppose que je ne peux pas enlever ma memo slot1 vu qu'elle contient PS2Loader et tout, si je l'enlève, je ne saurais plus lancer mes jeux :/ Comment faire ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Salut, tu lance ton jeu et ensuite tu remplace les Memory Cards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Oui mais alors il faut que free mc boot soit aussi installé sur l'autre mémo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Oui mais alors il faut que free mc boot soit aussi installé sur l'autre mémo ? non, une fois que tu as lancer le programe que tu as besoin tu peux retirer ta tarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ok merci, je ne savais pas ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant