docteurmario54 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Salut voila ca me vient a l' esprit je pensez a ma vieille ps2 il y avait un programme pour réduire la taille des jeux (on les passer aux sauna) Cela est il possible pour les backup wii usb ??? Ou sur un jeu Multi 5 laisser seulement le Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ouais mais à l'époque une disque dur 500Go coutait un bras, ça venait de sortir, aujoud'hui je suis pas sûr que quelqu'un se soit penché sur le sujet quand tu voit des DDE externes à 89€ pour 1To.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Les jeux sur DD externe au format.wbfs ou .ciso sont plus petit, ca dépend des jeux, Surper Mario doit faire 350Mo, par contre Monser Hunter 3 doit faire 4Go. Pareil pour les partitions wbfs A l'époque ou on ne pouvait qu'utiliser des DVD, il y avait wiiscrubbler pour diminuer non pas la taille de l'iso, mais permettre à l'iso d'être comprésible via 7zip ou autre. Le gros avantage du format wbfs (fichier ou partition) c'est qu'il vire tout ce qui est inutile (partition de MAJ etc.) En conclusion : les jeux prennent moins de place, mais ca dépend des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-taille-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html#post1400813 USB Game Compatibility Table - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) pas grave de toute façon j' ai un DDe de 600 go mais j' ai partitionner a 100 go en wfbs j' espère que cela suffira. Vive la Wii je m' éclate(ma fille aussi) a mort ca me change de la ps3. Par contre je suis en 4.2 quand je veux allez sur une chaine officiel il me dit de mettre ma console a jour.Est ce que je doit utiliser Firmware Updater 4.3 ou y a t' il une autre astuce. Modifié le 6 août 2010 par docteurmario54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 de toute façon taille ou pas...franchement qui a plus de 30 BOn jeu sur la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Un bon ou un mauvais jeu est à l'appréciation du joueur. Donc certains auront que 3/4 bons jeux sur Wii et d'autres en auront 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour, Moi j'en ai, 30 bon jeux sur ma Wii... mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant