Aller au contenu

questions


beni107

Messages recommandés

bonjour a tous possédant déja une 360 et une ps3 je pojette d'acheter une wii dans les tous prochains jours. Cependant je vous cache pas que la wii n'avait que tres peu attiré mon attention et je n'etais que tres peu renseigné sur le hack de celle ci. Apres quelques recherches sur le forum j'ai tout de meme quelques questions qui restent en suspend :

 

1 - si j'achete une ancienne wii d'occasion et que celle ci possede le tout dernier firmware me sera t'il possible de lancer des dvd gravés?

 

2 - pour le hack, la taille de la carte SD est elle importante? je n'en possede que deux une de 8 go et une vieille d'un ancien telephone de 128 mo

 

3 - l'acquisition du wii motion plus est il indispensable?

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si ta Wii date avant la fin d'année 2009

( septembre ) elle pourra lire les DVD-r...

 

2) il te faut une SD de 1 go au moin

( 2go = la plus part des personnes )...

 

3) la WM+ es pas indispensable...

( moi je l'ai pas, mais j'ai la balance ), tout dependra de tes jeux....

 

PS: si tu aurrai lu a fond le [TUTO] de Hack tu aurrai tout trouver...

Amicalement,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 le firmware 4.3 n est crackable qu en utilisant certains jeux originaux. Assure toi d avoir in firmware inferieur.

 

2 le dump de la wii fait 500mo, ce n est pas obligatoire de le faire mais en cas de pepin tu seras content de l avoir.

Les vieux firmware ne lisent pas les cartes sdhc.

Une carte 2go coute 6€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout comme toi la Wii, ne me disait pas grand chose.

 

J'ai la 360, Psp, Ds ... tout sa pour dire que je n'allume même plus la 360.

 

Bien que les graphismes soient plus beau le fun de la Wii est clairement au dessus, je n'ai jamais vu de hack sur une console aussi bien abouti que celui de la Wii.

 

Peut être en son temps sur la toute 1er Xbox à la limite.

 

Je vais très certainement me séparer de ma 360 qui na quasiment jamais servi, le Jtag reste compliqué, sans compter le kernel a respecter, la partie à souder qui n'est pas à la porté de tous.

 

Pour ma part n'hèsite pas pour la wii derrière son cotè petite console dépassé tu seras très agrèablement surpris du fun et de la qualité des nouveaux jeux.

 

A moins de faire une bonne affaire prend en une neuve car le support sur dvd ne sert a rien pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...