docteurmario54 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Salut a tous,voila j' ai installer hbc 0.6 et bootmii en IOS grâce a HackmII v0.6. Je fait mon backup de ma NAND il détecte 2 blocs noir je me dit c normal mais une fois la vérification effectué il me marque que ces 2 blocs sont failed. Puis je me baser sur cette Nand est elle sur a 100% ou faut il la refaire (je l' ai déjà fait 3 fois et toujours pareil). Merci de vos reponse. Ma wii je l' ai acheter hier c' est une black édition ressort en 4.2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Si tu as bien cherché sur le forum, tu aurais dû tomber sur le sujet qui parle du hack des 4.2E Sache que les blocs noirs sont tout à fait normaux, c'est décrit dans ledit tutoriel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 oui j' avais vu ca mais il me semble qu'a la vérification du backup les blocs noirs deviennent vert et moi ils restent noir d' ou ma question. Mais je pense que tu es bien plus expert que moi sur le hack. Si d' autres personnes peuvent confirmer notre amis.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonsoir, Il faut pas tant faire... Moi avec les Wii que je fait il reste toujours 2 à 6 blocs noirs, Et tout passe correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) ok dorian Merci a tous les 2 je suis soulagé. Ps :par contre a la fin du backup il marque backup success ou pas Modifié le 9 août 2010 par docteurmario54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant