LarissaT Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je veux connecter la Xbox360 console au téléviseur. Il a besoin d'un câble, oui? Et lequel est pour la TV? HDMI Cable+ Optical/ RCA Adaptor for Xbox360 GBOXHO01 [GBOXHO01]- $8.82: TinyDeal, Mobile Phone, MP4/MP3, PC/Game Gadgets, Watch S-Video & Composite RCA AV Cable for Xbox360 GBOXAV01 [GBOXAV01]- $7.96: TinyDeal, Mobile Phone, MP4/MP3, PC/Game Gadgets, Watch Je viens d'acheter cette Xbox360, et je ne peux pas l'utiliser habilement. donc je veux votre avis professionnel. merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 tu as quoi comme téléviseur et quoi comme version de console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarissaT Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 tu as quoi comme téléviseur et quoi comme version de console? la version de console est de Xbox 360, et ma TV est le LG-LH40FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant