mhbkill Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, je vends ma wii pucée wiikey 2 acheté en décembre 2008, le pack comprend : -wii avec tous ses cables -2 wiimotes -2 nunchuk -un chargeur pour 2 wiimotes avec batteries -un volant jeux : SuperSmash bros Brawl + wii sport Je vends le tout 220€. L'ensemble est en très bon état j'y ai très peu joué car je préfère la xbox. Photos dispo pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Je précise 220€ Frais de Port inclus + cadeaux... Me contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 EDIT : 200€ FDin. Possibilité de remise en main propre sur Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 EDIT : 180€, 190€ FDI. faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Console Vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant