dorthian Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) salut je vend ma xbox car je ne m'en sert jamais. c'est une elite achetée debut 2009 tres peu servie, en tres bon etat, avec sa boite, une manette, un kit batterie + cable, le hdd de 120go ainsi que 2 jeux, gears of war 1 collector et GOW 2. j'ai fait flasher cette derniere en boutique, j'ai une facture a l'appui. j'en desire 220€ => 180€ voici mon adresse mail batatoz@msn.com pas d'echange, photos sur demande Modifié le 3 septembre 2010 par dorthian edit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 allez petit up, faut qu'elle file !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 prix négociable bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 up up up les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 si il y a pas de HDD cela est un peu chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 biensur que le hdd est livré avec lol, j'ai oublié de le marquer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 petit up pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 ah oui j'ai oublié c'est négociable biensur et envoi possible fdp 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 up du matin c'est bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 up les gars ca m"ennui quelle prenne la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés