difool0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) en cherchant des info sur internet je suis tombe sur un nouveau linker nomme le ex4movie et fait par la team r4 alors en lisant ce petit article sur j'ai tout de suite pensait a bitonio alors bitonio qu'est que t'en pense:D vu que je ne peut pas mettre le lien vous avez qu'a aller sur la premiere page http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=QKI&rls=org.mozilla:fr:official&&sa=X&ei=q4daTO7oHZ-V4gaMrM34AQ&ved=0CB8QBSgA&q=ex4+movie&spell=1 compatible jeux gba pas besoin d'encoder les video et le site http://www.ex4ds.com/ Modifié le 5 août 2010 par difool0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ben toi tu débarques on dirait, on en parle dans un topic qui parle de supercard DSTwo déjà cloné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Certains bruits de couloir, disent que c'est la team du vrai R4 qui serait derrière ce linkers, attention je n'affirme rien, ce ne sont que des rumeurs. Cela reste a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 c'est plus que des bruit sur la plupart des sites qui parler de ce linker il disait tous que c'etait la team r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 il n'y a plus de team R4, même le site n'existe plus... c'est tellement plus simple pour être crédible que de dire que c'est la team r4ds.com qui est derrière... Pour info, ceux qui produisent les r4ds.com, c'est r4li.com... Pas compliqué non?! De toute manière le produit ne vaut pas le coup, ça au moins c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 c'est vrai que pour 50e mais sinon le fait de lire les video sans les convertir sa c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 C'est ce que fait le DSTwo qui lui est largement supérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant