DarkAlucard Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour j'aimerais savoir si pour jouer a un émulateur megadrive sur xbox 360 il faut absolument le hack jtag ? Ma console a juste le flash pour lire les backups . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Pas de Jtag, pas d'émulateurs ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Et il y'a pas un système de downgrade comme pour la psp ? pour revenir a un kernel suffisant pour le jtag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Rien du tout. Si ta console ne respecte pas les critères nécessaires pour le jtag, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Non, les efuses sont cramés ce qui empêche tout retour en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 j'avais bien compris merci en tout cas a tout les deux par contre certain me dise cramé d'autre désactiver ? alors ? Moi j'ai juste le firmware du lecteur flasher je vais pas du tout sur le live si j'installe une puce pour rendre l'émulation compatible ses possible ? Comment faite vous avec le jtag pour jouer au jeux qui nécessite une mise a jour merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Salut, Il n'y a pas de puce qui rende l'emulation compatible. Pour le jtag c'est simple, freeboot utilise une version 9199 virtuelle (soit la derniere MAJ crosoft) de plus, une fois installés sur DD on peut enlever le dossier systemupdate qui contient les MAJ des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 putain mais c'est vraiment excellent le jtag j'attends avec impatiente un nouveaux hack car je pence que sa arrivera avec la nouvelle xbox slim et les mise a jour sur l'ancienne le jtag et assez limiter donc j'espère que sa fera comme pour les psp, playstation etc etc nouvelle version nouveaux hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 à mon avis le Hack Xbox au niveau du JTAG n'ira pas plus loin.... microsoft a rebouché toutes les failles. La faut pas révé le JTAG si tu a une 7375 ces cool sinon tu oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) La sécuriter 70% n'existe pas en informatique ses se que ma dit un proche qui travaille chez google. Au fait un émulateur dreamcast sur 360 sa éxiste ? mERCI Modifié le 10 août 2010 par DarkAlucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant