Jiraiya Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Salut, Je vends le jeu God of War III Version française Complet et en très bon état (pas de rayure) 32 € + fdp (3 € en normal ou 4,50 en suivi) ¤ VENDU ¤ Modifié le 10 août 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Échange possible contre FFXIII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Pas vraiment interessé par un échange, et je l'ai déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Tu est de la région parisienne ? Moi il m'interesse ton jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je suis du 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ok bah laisse tomber le prix n'est pas intéréssant avec les frais de ports, bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Baisse du prix à 33 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Baisse à 32 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant