belx Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour tout le monde Comment faire pour reconnaitre ma puce {pour le but de la désactiver } sachant que j'ai essayer de l'ouvrir mais je suis bloqué quand j'ai essayer d'ouvrir les vis qui attache la plaque métallique qui protège la carte mère { j'ai pas un tournevis trop petit . MODELE : scph-77004 PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 tu n'as qu'à acheter un tournevis plus petit, (hachamtna sahbi) :lol: il coute 20DA pour en savoir plus sur le fonctionnement des puces https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 bah non,une autre méthode consiste à le savoir sans l'ouvrir,consulté un médium A part certaines puce qui affiche parfois un logo,on ne peut pas toujours savoir le modèle. quand on la acheter d'occasion déjà pucé,à moins de consulter le poseur qui te la mise ou le vendeur qui te la vendue. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant