stef167 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut, ma Wii me pose des soucis. Quand je l'avais acheté, j'avais installé une wiikey. Par la suite, j'ai installé ce qu'il fallait pour profiter de l'Usbloader. Le problème est que la wii bloque assez souvent en cours de jeu et celà même sur un jeu d'origine sur disque. Est-ce possible qu'il y ai un éventuel conflit entre la wiikey et la partie installée ? J'ai déjà tout remis à zéro et tout réinstallé grace à un tuto très bien fait mais rien ne change. J'ai une forte envie d'enlever la wiikey afin d'avoir une wii comme sortie de la boite et tout installé. Merci pour votre aide. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 L'usb loader n'est pas en conflit avec la puce c'est certain. Ca bloque dans quels cas de figure ? - lecture d'originaux, de backup DVD (via puce), backup usb, autre ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef167 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Salut, elle se bloque comme si la manette était vide mais tout est normal mais on ne peut plus bouger par exemple un personnage. Cela se passe avec des backups dvd et en usb. C'est pour celà que je me demandait si la puce n'aurait pas un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Et tu as essayé de changer de wiimote ?? Le "comme si la manette était vide mais tout est normal" ça veut dire que le jeu continue de tourner mais tu ne peux plus te déplacer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef167 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Salut, avec une autre wimote c'est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef167 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Je viens d'aller la tester sur mario kart wii. Et là, juste avant que je puisse commencer à jouer, écran noir et impossible d'éteindre la console sans la débrancher du courant. D'après les gosses, elle fait cela très souvent. Super. C'est grave docteur ?? MErci Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi aussi j'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé de solution donc jte fais un ptit up. Par contre évite de débrancher directement à la prise, éteind ta console par le bouton en laissant appuyé pendant 5 ou 6 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant