eguibs Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour j'ai une question que je 'ai jamais vu auparavant et donc je la pose car ele me sera utile étant donné que je viens d'acheter une console avec un lecteur mort je voudrai savoit si en changant de lecteur mais sans mettre de custom frimewire je peux me faire ban ? voila merci pour vos éventuelles réponces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 salut tu peux pas mettre un autre lecteur sans spoofer la cle. il ya pas de cfw sur la xbox si pas la psp le ban vien si tu trafique avec ta consol( comme le flashage du lecteur et aussi pour autre chose relie au contrat avec ms quand tu cree ton compt live) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 SAlut, Oui tu peux te faire ban meme si tu ne met pas en cfw.La meilleur chose a faire pour ne pas te faire bannir est de remplacer le lecteur hs par le meme comme ça pas de spoof, tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 C'est trop idiot la XBOX, j'ai le même problème et ce spoof se fait uniquement qu'avec un PC fixe ayant de port SATA, sinon pas de solution en vue... C'est trop chiant la XbobX .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 ce spoof se fait uniquement qu'avec un PC fixe ayant de port SATA,. Et un chipset compatible. En meme temps les lecteurs 360 sont s-ata donc cqfd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 ok merci pour vos réponses !!!! ben le problème c'est que la console est une premier modéle donc elle doit étre sous ms25 un truc dans le genre et pour trouver des ms25 encore fonctionnels pas évident (j'en ai 3 en rade XD )en plus question lecture c'est pas le top donc j'y aurai bien mis mon petit benq que j'avais de coté !! en tout cas merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 J'ai bien un ms25 en rab mais il faut que je regarde son état de fonctionnement. Je te tiens au jus si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 salut comme t'as pas de cle tu peux pas spoofer le orig.bin moi je te conseil de mettre le jtag pour recuperer t'as cle et apres tu peux mettre ton benq sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 si il parle de bannissement il joue surement sur le live donc console à jour, donc pas de jtag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 salut comme t'as pas de cle tu peux pas spoofer le orig.bin moi je te conseil de mettre le jtag pour recuperer t'as cle et apres tu peux mettre ton benq sans probleme N'importe quoi, ce n'est pas parce que le lecteur est hs qu -il ne peut pas lire la clé! Quant au lecteur en cherchant un peu tu devrais trouver un ms 25, au pire un ms 28.Après libre à toi de mettre un firmware original ou de le flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant