pacey59 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 c est quoi que je transforme openps2loader ou ulaunch ? le lien pour openps2 ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Pour l'instant juste OpenPS2loader, UlaunchElf tu t'en passera je pense pour y jouer, et le lien de OpenPS2loader fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Salut j ai pris le programme pour transformer un jeu avec usbadvance et j ai 4 fichiers + 1 fichier cfg. je le mets sur la cle . et j ai pris openps2 que je transforme en mboot0.elf. dans quel cas je mets smboot1,2 ... ca je ne comprends pas cette partie. je peux mettre plusieurs jeux transformes ? ¨je viens d essayer captain tsuabasa et j ai des ecrans jaun, bleus, vert puis ecran noir et plus rien ... j ai rate une etape ? Modifié le 26 août 2010 par pacey59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour, j ai reussi à lancer des jeux via cle usb mais là avec un disque dur externe, openps2 ne se lance meme pas j ai pourtant cree le dossier et renommer le fichier en smboot0 mais rien n y fait pourriez vous m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucario2001 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut moi j'ai mis unlaunchelf comme "Syrus" la expliquer j'ai lancer mcboot0 fait haut,l1 mais mon ecran devient tout noir et sa ne marche pas.reponder moi par mp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ton support USB est peut être tout simplement pas compatible avec le Swap Magic. Edit: Désolé j'avais pas vu que t'avais écrit par MP, faut que j'ouvre mes zoeuils ça va pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Ba pourquoi uniquement par MP, si quelqu'un à le même problème un jour ou l'autre et qu'un d'entre nous poste la réponse ça l’arrangera. Ba comme tu le dit, le Swap Magic est peut être incompatible pour la seule et l'unique raison que c'est une clé de 1 Go, le Swap Magic à du mal avec les 1 Go, pourtant avec les plus petite (genre 256Mo) ou les plus grande (2, 4, 8 Go) ça passe sans soucis. Modifié le 27 décembre 2011 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La taille n'a rien a voir la dedans. il faut arréter de croire et de continuer à véhiculer les idées préconçues. Comme ça a déjà été expliqué, le swapmagic n'a pas une grande marge de compatibilité avec les supports usb. Sitôt qu'on a une clé reconnue il faut installer le fmcb et launchelf sur la cm. L'idéal restant la psp, ou tout autres clés ou adaptateurs made in sony. OPL est une bonne application certe, mais jusqu'à preuve du contraire, ce log ne possède pas d'explorateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant