Aller au contenu

swap magic3.6 et clé usb


xelasenoo

Messages recommandés

Salut

 

j ai pris le programme pour transformer un jeu avec usbadvance et j ai 4 fichiers + 1 fichier cfg.

je le mets sur la cle . et j ai pris openps2 que je transforme en mboot0.elf. dans quel cas je mets smboot1,2 ... ca je ne comprends pas cette partie.

 

je peux mettre plusieurs jeux transformes ?

¨je viens d essayer captain tsuabasa et j ai des ecrans jaun, bleus, vert puis ecran noir et plus rien ...

 

j ai rate une etape ?

Modifié par pacey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi uniquement par MP, si quelqu'un à le même problème un jour ou l'autre et qu'un d'entre nous poste la réponse ça l’arrangera. :D

 

Ba comme tu le dit, le Swap Magic est peut être incompatible pour la seule et l'unique raison que c'est une clé de 1 Go, le Swap Magic à du mal avec les 1 Go, pourtant avec les plus petite (genre 256Mo) ou les plus grande (2, 4, 8 Go) ça passe sans soucis.

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille n'a rien a voir la dedans. il faut arréter de croire et de continuer à véhiculer les idées préconçues.

Comme ça a déjà été expliqué, le swapmagic n'a pas une grande marge de compatibilité avec les supports usb. Sitôt qu'on a une clé reconnue il faut installer le fmcb et launchelf sur la cm. L'idéal restant la psp, ou tout autres clés ou adaptateurs made in sony.

OPL est une bonne application certe, mais jusqu'à preuve du contraire, ce log ne possède pas d'explorateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...