Aller au contenu

comment faire pour que ma ps2 marche avec une clé USB


Massik25

Messages recommandés

bonsoir a tous ;

voila je suis nouvau et je ne sais apsolument rien sauf formater ma clé usb en fat32 et instaler les jeux avec USBUtil v2.00 sur mon fash disck mais apré je ne sais pas quoi faire pour que les jeu marche, il fau faire quoi avec le OpenPS2Loader_0.7 ?? quelle sont les méthode pour l'éxecuter sur la ps2 et ou ils faut le métre dans le flahe disck?? et sur quelle bouton de la manette appuyer ???

 

pour info :

-ps2 slim lentille ne marche plus

-puce matrix infinity

-clé usb kingston 2.0 4GB

 

aider moi svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé le dev1 pour que ta puce lance un .elf, il y a moyen.

 

Si tu ne sais même pas de quoi je parle laisses tomber. Sans un lecteur, tu ne peux rien faire.

 

Donc soit tu demandes à ce qu'on t'installes le free mc boot et le nécessaire pour faire ce que tu veux: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

 

Soit tu fais la même chose, sauf que tu demandes à ce qu'on t'installe le dev1 pour ta puce.

 

Soit tu changes le bloc optique et tu fais tout ça tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta console lit encore les cd-r? Si oui, c'est tout bon. Si c'est non, tu devras passer par qq ou alors réparer la console.

 

Et comme tu as dis que ta lentille est HS, ça sent mauvais...

 

PS: Comme tu peux voir, je fais de mon mieux pour que mon message soit le plus lisible possible. Donc pas de langage SMS STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envois ta carte mémoire à une de ces personnes. Et ils installeront le free mc boot (même si je préfère le dev1, vu que cette puce l'a, mais au final, le résultat est le même. Le dev1 est juste plus rapide à se lancer).

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

 

 

Pour faire plus simple:

Ta lentille est morte, et tu ne veux pas la réparer. Donc tu ne peux rien faire toi même. Ta seule et unique solution, est de passer par qq qui t'installera ce qu'il faut.

 

PS: le jeu sur usb est pas terrible terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi dans le tuto il a dis ca " ATTENTION freemcboot doit étre installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! " si je l'instale chez un ami apre je fais comment pour l'avoir un pour moi

 

Non freemcboot ne peut etre copier d'une cma a une autre a deafult tu peut tenter une install chez ton ami en multiconsole et voir si elle marche chez toi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par a.games
      Bonjour à tous,
       
      j'avais un problème avec la sauvegarde, qu'il n'y a pas de mémoire dans le slot 2.
       
      J'ai acheté, donc, une mémoire et la faire installer dans le slot 2.
       
      Quand je sauvegarde sur celle-ci, le jeu AVATR, se bloque.
       
      Y a-t-il une démarche à faire avant d'utiliser la nouvelle mémoire ?
       
      Merci.
       

    • Par Lexbox
      Bonjour,
       
      J'ai une xbox 1er génération pucé duo x2 gs, depuis longtemps. Hier j'ai décidé de rejouer à quelques jeux de mon enfance.
      Néanmoins, bien que je vois lors de l’allumage de la console Xecuter2 ou evox (selon le switch de la puce que je mets le menu de la xbox est celle d'origine et non le menu qui me permettait de choisir les jeux qui étaient présent sur mon disque dur.
      Il y a bien longtemps je l'avais fait faire par un pro donc je ne m'y connais pas trop.
      la puce fonctionne il y a le voyant rouge qui s'allume.
       
      Pouvez vous m'aider svp?
    • Par morganb
      Bonsoir,
      Je vous écris car j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des backups ps1 sur PS2avec free mc boot?
      Et si oui quelle est la meilleure méthode SVP???
      Merci déjà par avances de vos réponses.
      Cordialement
      Morgan
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...