mhbkill Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, je vends ma wii pucée wiikey 2 acheté en décembre 2008, le pack comprend : -wii avec tous ses cables -2 wiimotes -2 nunchuk -un chargeur pour 2 wiimotes avec batteries -un volant jeux originaux : SuperSmash bros Brawl + wii sport 15 Backups dont Mario Kart, Mario Party 8 notamment. Je vends le tout 220€. L'ensemble est en très bon état j'y ai très peu joué car je préfère la xbox. Photos dispo pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 15 Backups dont Mario Kart, Mario Party 8 notamment. Je vends le tout 220€. fait gaff c'est hors charte de mettre de vendre des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 moi on ma fermé mon post parce que je faisait soit disant du commerce avec mes jeux et dvd originaux, et ici on vend du back-up, c zarb çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés