ninonico Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 je trouve son pseudo appétissant :drink::drink: Ouai j'l'aime bien aussi moi :drink: A la tienne et bienvenu ! P'tit HS @ Squallinou : j'viens de m'apercevoir qu'avec ton avatar tu faisais concurrence a quelqu'un de la section PS3 Mouhahahahhaaahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 P'tit HS @ Squallinou : j'viens de m'apercevoir qu'avec ton avatar tu faisais concurrence a quelqu'un de la section PS3 Mouhahahahhaaahahaha oui je suis un brin moqueur envers lui, d'ailleurs si il passe par là il peut constater que je parle aussi d'une belle manière(par rapport à mon éducation:fuck:), il comprendra mouahahahahahahhahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Allé bienvenue une fois sur le site Met@games hein... Bon vu que nous avons déjà parler entre nous... Je te dit une fois bois a la mienne et tant que j'y suis, Je vous invite a boire son sang...(Vodka)...mmmhhh Dommage je ne suis point un Vampire, Mais un bon Belge qui aime bien boire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Merci pour ce chaleureux accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 J'aime pas la vodka... ...mais bon, t'as l'air sympa, alors bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 hooo Link t'as tjs le même avatar qu'il y a 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Comme ça tu m'a vite reconnu Ptin ça fait déjà 7ans O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant