Vanitas Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 salut j'ai un problème avec Open PS2 Loader n'importe quel jeu que je lance l'écran devient bleu vert puis blanc ou noir et ça se bloque comment résoudre ce problème s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 le probleme vien pas d'open ps2 loader..soi : - t'a clé ou disque dur n'ais pas formater en fat32. - le probleme vien de l'iso (utilise ultraiso pour creé tes fichier image) et un emulateur ps2 sur pc pour testé les iso avant de l'ai installer. - si tu utilise open ps2 loader version 0.6 je te cvonseille de désactivé la puce si ta console est pucé..car ce dernier né pas vraiment compatible avec toute les puce..si non la version 0.7 est dispo et elle est plus stable... - utilise USBUtil v2.00 pour installer tes jeux sur disque dur ou clé usb - si ta une grande liste de jeux noublie pas de défragmenter le disque dur ou la clé apres l'instalation des jeux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 je l'ai formaté ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 salut,tu utilise quoi déjà comme ps2 modifié,puce,swap,faille ps1? ensuite ton disque dur combien de giga?. tu la formaté avec quoi, et tes jeux tu les copies ou ajoute comment? Comme à dit algeriano,utilise Usbutil et Utilise Usbextreme pour le formatage,jamais eu de blême avec ce programme. Tu trouveras surement ses programmes dans section téléchargements de ce site. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belx Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 salut j'ai le même problème . j'ai suivis le tuto de l'installation de freemcboot sauf pour désactiver la puce ( je ne sais pas comment ) j'ai une ps2 pucée disque dur externe 500 Go (reconnu : ça marche pour SMS ) formaté avec usbextreme.exe , jeux installer avec usbutil v 2.0 english full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belx Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 voici le tuto que j'ai suivis : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 si ton disque et compatible avec sms cela veut pas dire qu'il est forcement compatible avec open ps2 loader... la version 0.7 d'open ps2 loader ne demande pas la désactivation de la puce,car elle est compatible avec tout les puce...pour la telecharger elle est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) salut j'ai le même problème . j'ai suivis le tuto de l'installation de freemcboot sauf pour désactiver la puce ( je ne sais pas comment ) j'ai une ps2 pucée disque dur externe 500 Go (reconnu : ça marche pour SMS ) formaté avec usbextreme.exe , jeux installer avec usbutil v 2.0 english full salut,le principale si ta réussit l'installation de FCMB(freemcboot) et que tu arrives à lancer ulaunchef cela devrait être bon. Pour autant que ta une version de usbadvance ou de open ps2 loader en elf. Pour cela explore ta carte memoire mc0 avec ulaunchef lancer, et cherche open ps2 loader elf. SI tu arrives à booter dessus,tu devrais voir ton disque dur et tes jeux d'installer. SI cela ne marche toujours pas,cause d'une incompatibilité de puce etc,essaie de mettre open loader 0.7 sur ton disque externe et usbadvance tant cas faire,selectionne l'elf de open loader ou de usbadvance et dis nous si cela boot et fonctionne. Mon seul hic dans votre explication,c'est votre disque dur de 500 giga formaté en fat,rarement disponible sur ce format et peut posé aussi problème. Pour ma part j'ai du mettre mon Disque externe de 400 go,sur 250 go et formaté en fat,sinon j'avais aussi un problème pour lancer open loader 0.6 pour ma part. Donc peut-être aussi crée une partition plus petite,la formaté et installer les jeux,cela marchera peut-être mieux. Ps: j'ai mis open loader 0.7 maintenant,ben problème pour gta ptmg 2.1 se lance pas,et pourtant se lançait avec la version 0.6,comme quoi ^^ ++ voilou Modifié le 5 août 2010 par spikounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour à tous, J'ai aussi le même problème, tous sont dans la cm et je démarre le ma console avec freemcboot,j'utilise un flash disk 4Go qui a un pes2010 installé avec usbutil 2.0 et je lance avec openPs2loader 0.7. Au début ça marche mais quand tu lance le jeux après l'apparition du mot rouge KONAMI l'écran devient noir et il ya plus rien. Je n'ai jamais le testé avec usbAdvance car àchaque fois que j'ai téléchargé le .ELF dans ce site mais dommage la source est toujours corrompt donc est ce que quelq'un pourra me donné le lien exact dont la source n'est pas endomagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sinon tante de lancer t jeux par le reseau perso c'est se que je fait. seule hic le pc tourne mais pas vraiment un soucis. Ou sinon car je c'est que j'ai déja eu le tour il faur refaire l'image iso de votre jeux avec cdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant