philgood221 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour. Mon fils possède une ps2 version 15 (77004) PAL et aimerais acheter un jeu PAL UK. Est-ce compatible? Merci. J'ai vu que la version 15 est PAL Europe et Australie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 si c'est un jeux UK (ce qui veut dire que c'est un jeux european) alor je ne voi pas pourquoi il soi non compatible..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgood221 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour la réponse mais j'ai vu qu'il y avait des consoles spéciales pal uk et aussi des ps2 (les premières en tout cas) qui n'étaient pas forcément compatibles pal uk. Je sais où sont les Royaumes-Unis mais justement, Ils font souvent les choses à part du reste de l'Europe. C'était juste pour être certain et ne pas décevoir mon fils en faisant l'acquisition d'un jeu qui ne fonctionne pas sur sa ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut, Ca va fonctionner sans problème. Les jeux PAL austalien et européen sont compatibles car PAL. Sur PS2 il y a trois Zonages, NTSC-J, NTSC-U/C et enfin PAL. Respéctivement Asie, Amérique du Nord et Amérique latine, Europe-Grande Bretagne-Australie et Nouvelle-Zélande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant