chronoss Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bien le bonsoir ! Ne me prenez pas pour un idiot mais je n'ai jamais su a quoi servait les slots vide sur le Menu de la NDS Si, vous pouvez me rafraichir mes hormonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Personne pour me venir en aide ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 sur quel ds? ou ca les slots vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je ne sais pas s'il parle de DSi et des casiers vides qui sont tout simplement là pour contenir des programmes, jeux, etc... ou s'il parle d'une DS avec le slot 2 qui n'est pas allumé si on y met rien dedans! Tout ceci, à l'écran, bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 je parle de la DSi et contient beaucoup de slot dans le menu qui est totalement vide pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiego Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 je teste mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 tu teste quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 C'est fait pour Nintendo ajoute des programmes dans la DSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 En faisant comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Via le net. Par exemple lorsque l'on reoit la console il y a une icône cadeau en bleu. On lance en cliquant dessus et la console ajoute un menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant