james_bond Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) salut a tous, je me separe de ma dingoo a320 qui ne me sert plus: -dingoo A320 blanche,flashé avec firmware FR -en boite,avec les plastiques,cables -non HK -prise chargeur FR+housse de transport fournis -les emulateurs et jeux sont installés 70€ FDP inclus vendue je ne cherche pas d'echange pour prouver mon serieux j'ai une 30aine de reco sur gamekult(je ne fournis pas ma carte d'identité!) et 1 ou 2 transac ici photo: Modifié le 9 août 2010 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je recommande James j'ai déjà eu affaire avec lui sur GK par le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 slt si en plus de ta piece d'identite tu me donne ton n° de cb complet( 16 chiffres + picto avec date d'expi) je te la prend direct ;-). plus serieux: si tu la laisse a 60 fpin tiens moi au courant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) slt si en plus de ta piece d'identite tu me donne ton n° de cb complet( 16 chiffres + picto avec date d'expi) je te la prend direct ;-). plus serieux: si tu la laisse a 60 fpin tiens moi au courant:) salut marsouilles, tu me laisse reflechir un peu pour le numero de cb? je t'ai envoyé un mp Modifié le 4 août 2010 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 up plus de nouvelles de marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant