devildada Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour a tous Voila mon probleme : J'ai une PSP fat 1000 ; elle etait en cfw 5.50 D2 ; et en faite j'ai voulu mettre tout ca un peu a jour DU CFW 5.50-D2 je suis passé en D3 ; ensuite j'ai enchainé avec l'installation du 5.50 prometheus jusqu'en v4 - > jusque là tout fonctionnais . Là ou ca commence a deconner c'est quand je suis passé au M33-Prometheus installer ; l'installation ne s'est pas terminé comme elle aurait du selon le tuto ; j'ai bien eu l'ecran indiquant que l'installation etait un succés ; mais dans mes paramatre systeme le cfw ne correspondait pas . Le probleme maintenant c'est que je ne peux plus rien lancé en terme de CFW ou meme d' homebrew/iso. Je ne peux pas non plus acceder au psn ou meme a la mise a jour via internet sur la psp. Je voudrais savoir comment remettre tout au propre pour pouvoir par la suite installer le 5.0 M33-7 , ce qui etais mon idée initiale. Je pensais installer un firmware officiel (en pensant que ca nettoierait tout) et ensuite passé un coup de batterie pandora ,ect... Qu'en pensez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Tu n'a pas besoin de réinstaller un officiel, un coup de kit pandora direct fera l'affaire. Je te conseil le 5.50 GEN-D3 .Installe un CFW et ne le change pas sans kit pandora sa fout la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildada Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Merci de ta reponse, peux tu me conseiller sur la methode a appliquer a vec la pandora?ou me filer un lien de tuto peut etre? je ne sais pas comment installer directement le cfw via la pandora. Et sinon , avec le 5.50 Gen-D3 ; tout les jeux passeront?j'ai l'intention d'acheter KH birth by sleep ; et j'avais peur justement que ca passe pas si on est pas en M33-7 Meri encore en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 le M33-7 c'est pour un firmware 5.00 M33 et non un 5.50 GEN ou Prometheus ... d'où le fait que ta PSP a tout ces bugs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildada Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Merci de vos reponses. J'ai resolu finalement mon probleme en passant un coup de recovery flasher 1.6 ; en le lancant directement via le recovery mode (R enfoncé au demarage psp) Cela m'a installé directement le 5.0M33-6. Et tout remarche comme avant. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant