luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjours tout le monde, je voudrais savoir, si c'est possible de hacker la wii 4.3E! Est si c'est possible de faire comme la mienne ( wii 4.2E ), c'est a dire, je l'es hacker avec pimp my wii, est je fonctionne avec WiiFlow, car j'ai un disque dur avec tous les jeux dessus! Je voudrais savoir si c'est possible de faire pareille! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Un modo pour déplacer le post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabotage Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) De la lecture : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-une-wii-en-4-3-et-avoir-la-chaine-homebrew-122366.html Si tu n as paw les jeux originaux necessaires, tu devras patienter que quelqu un simplifie l utilisation d'une faille. Modifié le 2 août 2010 par sabotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant