hardcOire Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour à tous. Bon alors j'ai eu beau chercher sur ce forum (et d'autres) mais je n'ai rien trouvé concernant un problème de coupure d'image avec le backup de guitar hero 5. Je pensai au début que cela pouvait venir de la vitesse de gravure, je l'ai donc regravé en 2x (au lieu de 4 il me semble) mais rien n'y fait , j''ai des micros coupures... Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 J'ai eu le même problème c'est pas ton jeux mais le câble vidéo YUV . Change le pour l'officiel. Si tu n'a pas de cable YUV je ne peut rien pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcOire Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Super, merci pour la réponse ! Il me semblait pourtant que c'était un officiel, mais bon... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 L'officiel y'a écrit Nintendo dessus en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcOire Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 LoL ok, je regarderai ça ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant