Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bonjour, j'ai un graveur dvd et alcohol 120% mais je n'arrive pas joindre les2 bout svp aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu pe expliquer !! il y a un tuto en haut du forum qui explique comment faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 merci de me l'avoir fait remarqué ,je viens d'aller voir mais je n'ai pas les images donc pour les parametre ça va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ta pas de parametre a faire si c un dvd full ! (enfin moi jtouche pas au parametre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 comment ça un dvd full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 un dvd complet.... une copie exact. pas un dvd sans cinématiques ,sans musique ,sans intro et qui tiens sur un cd. que l on appele un dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ok je vais essayer tous ça et dans tous les cas je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant