Valiran Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Par contre faire une save sous rock des packets installés n'est pas judicieux sur un passage d'OS3 à OS4, bon nombre des applis cydia ne sont pas encore compatibles. Certains te marquerons juste "erreur", d'autres peuvent te laisser bloqué en reboot continu, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 D'ailleurs une liste de compatibilité. http://spreadsheets.google.com/lv?key=tz1lkTAAwtDi_7HJxef0Vgg&toomany=true Sinon pas possible d'avoir facetime sur les 3GS. (même sans caméra ou avec la caméra de derrière) juste pour tester ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 bonjour je suis avec la version juste en dessous avec un iphone 3 gs 16 go si je passe en os 4 je peut avoirs la manip aussi ? enfin le faire du site ou il vaut mieux attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 3GS newboot rom ou pas ? Déjà sauvegarde ton ECID de ton firmware actuel au cas où. (sur cydia) (méthode avec logiciel par le PC aussi) Ensuite tu installes le 4.0 par itunes 9.1.2. (ou 4.0.1 même) Et là tu va sur le site http:/jailbreakme.com avec safari et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 bien je vient l'acheter il y a 4 mois disons donc je ne c'est pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bon évidemment je n'ai pas eu le temps de faire la MàJ 4.01 avant le correctif Est-il possible de la récupérer et de l'installer sans faire la 4.0.2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 y a une MAJ 4.0.2 . Putain faut que je reste au courant. Oui tu peux sans problème. Tu choppes l'ipsw du 4.0.1 (firmware iphone) sur google. et après tu fais shift et tu cliques sur mettre à jour et tu choisiras le firmware; Et sauvegarde bien le ECID avant par Cydia au cas où. Comme àa downgrade possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Pour info, je vois souvent ça sur les forum, le ECID moi j'ai un iphone jailbreaker et je m'en suis jamais occupé de ça c'est quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bah je m'en étais jamais occupé jusqu'à y a un mois. Car new bootrom si j'avais sauvegardé le ECID sur les serveurs de saurik ca aurait permis d'avoir un JB (merdique à faire) mais un JB sur un 3gs new bootrom et firmware 4.0. Mais surtout ca permet de downgrade en faisant croire à iTunes qui se connecte sur les serveurs de saurik et non les officiels d'apple. que t'as le droit d'installer ce firmware (un plus ancien en l'occurence) Ou bien sinon y a aussi le nom de SHSH blob je crois. différence j'en sais rien. j'ai toujours dit ecid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 la il a le jailbreak pour 4.1 avec limera1n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant