doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) salut voila j'ai un soucis avec mon iedge et ma ds ... voila j'ai pris le programme iEDGE Bootstrap Updater V-1" Patché jai donc suivi la procédure la ms cliniote puis sarrette mai sa ne flashe pas , et j'ai remarquer que le bin n'était pas dedans o moment ou j utilise iEDGE Bootstrap Updater V-1" Patché une soluce ? Modifié le 2 août 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) en gros même après avoirs flasher bien j'ai toujours le logo iedge et pas sudoku donc sa ne marche pas quelqu'un a une solution ? bon j'ai activer les dossier caché du system donc le bin est bien crée , en plasan l'iedge dans la ds il cliniote puis sarrette je suprime donc le bin remplace par le dossier iedge et data , je remes le tous et la pareil elle cliniote toujours je comprend pas ? Modifié le 2 août 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour. Essaye le iEDGE Bootstrap Updater V-2 du site offiiciel avec la rom sudoku adaptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 ok j'essaye cella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 non sa ne passe pas il flashe cliniote puis sarrette je supprime le bin remplace par les fichier iedge et quand je remets le tous pareil sa re cliniote que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 essaye avec une autre carte micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Verifie si c'est un vrai iEdge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) oui elle est véritable pareil avec une autre micro par contre sur mon linker il y a marque icompatible sur le site ou j'ai commander il etait marquer que ct compatible avec les ds , dsi et dsi xl jespere ne pas ma voire tromper ? Modifié le 2 août 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant