algeriano Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 ultraiso est plus simple a utiliser surtout pour un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) re, bof pareil quand on regarde le tuto ultraIso ou nero,cela reste pareil dans les fenêtres. Suffit d'ajouter vos fichiers et de graver soit sur dvd soit sur le pc au format Iso evidemment,cela dépend de votre choix ^^. Tuto UltraIso Ici Tuto nero pour graver ICI Pour nero,prenez dvd-rom iso à la place de cd-rom iso,et faite les même étapes. voilou Ps: un minimum de connaissance à apprendre pour faire des copies ou rip ou graver ^^,pas à moi à savoir si vous savez ou pas le faire ,mais je veux bien renseigner un minimum Pour les programmes, ce sont les 2 principalement connus,vous n'avez plus d'excuses pour faire d'erreurs ++ Modifié le 5 août 2010 par spikounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Pour algeriano,voici un lien pour toi dl les fichiers pour GTA VCS ps2,remplace les fichiers VB par ceux la dans ton backup,cela se place dans AUDIO,MUSIC. Evidemment extraire mon pack avec winrar ou winzip ou autre,et placer ces fichiers dans AUDIO,MUSIC de votre copie et ensuite graver ou créer un iso. S'il demande de remplacer les fichiers existant,tu fais oui ^^ Lien ------>ICI espace gagné +- 930 mo ++ Modifié le 5 août 2010 par spikounet place gagné du backup rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Tu fais du bon boulot spikounet, y'a encore quoi qu'en peux enlever dans GTA pour le rendre moins gourmand en espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) lut,pour lequel de gta tu parles chronoss? Ps:chronoss j'aime pas ton lien (enflure) ^^ ++ Modifié le 5 août 2010 par spikounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je parle de San Adreas et tu parle de quel lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 ^^ à ton avis lien de ta signature FCMB:fou: Pour gta S.A,parait que tu peux aussi enlever le fichier suivant GTA3_1 qui est dans le dossier MODELS,mais jamais tester. +- 438 mo de gain. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Slt spikounet j'avais remplacé ces fichiers par ceux que tu m'avais donné, le jeu se lance correctement mais quand j'entre dans une voiture ça se bloque mais sur vélo ça fonctionne nikel. Donc je ne sais pas comment dois-je faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 Slt spikounet j'avais remplacé ces fichiers par ceux que tu m'avais donné, le jeu se lance correctement mais quand j'entre dans une voiture ça se bloque mais sur vélo ça fonctionne nikel. Donc je ne sais pas comment dois-je faire. salut, à ton avis pourquoi le jeu se bloque.... Je t'explique,ta changer les fichiers radio,donc quand tu rentres dans une voiture ta toujours une radio qui est allumé,donc jeu bug car t'en à plus. Pour cela va dans le paramètre du jeu audio,et yop radio désactiver et problème régler Sauve et zou cela devrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Je l'ai fais mais en jouant le mode aventure, au début dès qu'il rentre dans sa maison et lors du chargement qu'on met BIG SMOCK ça bug, mais en jouant simplement c-à-d hors mission ça ne bug pas donc je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne hors moi je veux que ce soit comme sur gta vc même en mode aventure qui fonctionne correctement sans bug. Modifié le 9 août 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant