algeriano Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 voila ça marche maintenant c'est içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Mais est ce que c'est possible que tu me donne directement le fichier TRACKLUP que tu as déjà compilé pour me faciliter un peu la tache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 I need your help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 le fichier TRACKLUP ne contient que les resumés des fichiers pack, il peut te le donner mais cela ne marchera pas avec la liste de tes radios, tu dois les modifiers toi même. A moins qu'il te donne les packs déjà modifiers, ainsi tu aura le TRACKLUP de sa part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 En général je voulais dire le TRACKLUP et les fichiers pack déjà reduient. Merci d'avance de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Pour ce qui concerne les autre GTA,je ne les ai pas,donc je ne pourrais tester de suite. néanmoins,je pense que si tu sais ou se trouve les radio dans les autre GTA,il te suffit de créer des fichier dummy de 1 ko et de les remplacer. Teste et dis moi le résultat Archi faux. GTA SA est le seul jeu de la série GTA sur PS2 a utiliser ce systeme de dummy. Les autres GTA sur PS2 sont tous modifiables de la même facon en ce qui concerne les radios. J'ai créé pour PTMG (mort actuellement) des tutos pour modifier les radios de tout les GTA. Une petite recherche sur le net et tu trouveras sans doute ces tutos copiés par des gens peu scrupuleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Excellent tuto , merci beaucoup. Je viens de m'amuser à mettre les musique de GTA4, bin oui j'ai pas la PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Est on obligé de le graver après ou est ce qu on peut l'utiliser avec OpenPs2Loader ? Car j'ai testé avec ce dernier et ça ne fonctionne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 avec open ps2 loader ça marche comme des roulettes baby .... je jou tout les jour a gta sa version rip et j'ai pas ue de probleme.. peut etre que t'a mal installer le jeux ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Yes baby !!! Ca doit être à cause de ca. Dans ce cas, je vais tout recommencer à zéro. Par contre est ce que quelqu'un connais un programme gratuit qui permet de créer un ISO? Je connais biensur Alcohol120 mais j'ai pas envie de m'embêter à le dodoload et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant