quark Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok merci pour ces précisions. A quand un ptit test, je vais craquer, je le voit bien dans ma collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Il y a déjà une review assez simple mais sympa sur GBATemp. De toute façon ferme les yeux, imagine ton EZ5i et met lui un menu de démarrage comme la DSTwo mais avec une présentation comme le menu des DSi, ouvre les yeux c'est fait tu as visualité l'iSmart. ^^ J'attends toujours de recevoir le mien, ils ont dû envoyer ça par la poste de hong kong, donc entre 4 et 8 semaines pour arriver en france... Modifié le 8 septembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Voià j'ai reçu mon échantillon de test. Et première chose que j'ai faite c'est l'ouvrir. Il y a des composants que sur une seule face. L'autre est vide. Mais jugez par vous même : $ C'est du beau boulot ! Modifié le 13 septembre 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 on dirait un R4 SDHC les tout vieux ou un N5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloway Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 le sdk dispo gère les io wifi? c'est pas indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je viens de recevoir le mien (bord... que la poste de hong kong est lente !!!). Avant même d'ouvrir la boite j'ai eu la même impression qu'en regardant la boite de l'iPlayer. On se dit : "Mais ça serait pas exactement la même que..." (l'EZFlashVi pour l'iSmart et la DSOnei pour l'iPlayer). Ca se confirme à l'utilisation, on est vraiment à très peu de chose près sur un EZFlashVi. Ce qui n'est pas une mauvaise chose car c'est un très bon linker. L'iSmart dévoilant son SDK, d'abord seulement la partie GUI mais surement bientot en totalité, les dev intéressés pourront donc se faire la main sur un linker sur base de Moonshell2. Ce qui est très bien aussi car pour le moment ça touchait des linkers sur base R4 ou AK RPG. On aura donc peut être droit à des trucs sympa. Bref à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Alfadir, tu devrais faire la MAJ de ton sample. Un firmware + kernel est dispo depuis aujourd'hui. Source GBAtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oui j'ai vu ça, apparemment les nouveaux pokemon brickeraient le linker. comment est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben nintendo à l'air prêt pour le fight on dirait! Following the pokemon black and white bricking issue with the initial firmware the iSmart DS team have released an update to stop it from happening. If your device is already bricked then for now and the foreseeable future a replacement is your only option. c'est le revers de la médaille de pouvoir flasher son linker directement via un soft, on peut également lui faire lire du code... J'aime bien ce genre de défence de la part de nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je vais faire la mise à jour, mais c'est au cas ou ce genre de truc se reproduirai mais sur des jeux intéressant ^^ Parce qu'avec pokemon il était pas près d'être brické mon iSmart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant